Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage autour du globe
15 février 2011

Mes quelques contacts

Suite à mon chantier de bénévoles internationaux, me voici avec quelques pieds à ne pas taire :

  • Corée du Sud : Sun, 23 ans, ancienne scoute, étudiante en économie je crois. Très simpa !
  • Grèce : Dimitra, 21 ans, très belle, très drôle, très simpa, une Grecque quoi !
  • Espagne : Victoria et Alicia, mais, est-ce-qu'on ira en Espagne ?
  • République Tchèque : Tom, 22 ans, habitant à Prague, bon blagueur, bon mangeur, bon buveur, un vrai gaillard qui a la soif de vivre et qui est fier de pouvoir partager son pays
  • Italie : plein de contact, mais, pareil, ira-t-on en Italie ?
  • Canada : Débora, 23 ans, ancienne Française, donc très simpa !
  • Turquie : Ezgi et Uslam : très simpa et prêt à nous accueillir avec grande joie !

Voilà. Sinon, je pense que je peux avoir des contacts en Inde, suite au voyage de ma soeur !

Je continue à réfléchir pour le reste, je suis sûre qu'il y en a d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage autour du globe
  • concilier voyage et travail, découverte et partage, apprentissage des autres et de soi. Ce voyage aura plusieurs facettes, celle de la rencontre, de l'imprévu, de l'effort et du dépassement de soi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité