Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage autour du globe
31 mai 2011

J'en ai trouvé d'autres !!

Tout ça avance peu, mais, j'ai tout de même pensé à d'autres lieux d'accueils :

  • Egypte : ma cousine habite en plein centre du Caire
  • Maroc : Léodie y vivra, dans le Sud du pays je crois, et il y a l'association de Fanny Jebli (médecin Loudéacinne) ESPOIR ET SOLIDARITE qui consiste à travailler auprès des jeunes autistes Marocains.
  • Erythrée : pays en conflit, mais j'ai des contacts... des réfugiés politiques qui viennent d'être acceptés sur le territoire Français... forcément !
  • Australie : avec le voyage d'Antoine, ya surement moyen !

Voilà je crois. Je pense qu'il y en a d'autres, mais là, je ne vois pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage autour du globe
  • concilier voyage et travail, découverte et partage, apprentissage des autres et de soi. Ce voyage aura plusieurs facettes, celle de la rencontre, de l'imprévu, de l'effort et du dépassement de soi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité